Covering électroluminescent ? Électro-covering ?

Le support micro-perforé est un adhésif imprimé numériquement posé sur un support vitré. L’impression est visible de l’extérieur, le support occulte l’intérieur sans pour autant inhiber la vue vers l’extérieur. Une fois posé, l’adhésif micro-perforé cache l’intérieur de la surface considérée tout en laissant la visibilité vers l’extérieur.

Tuning covering original et lumineux

Covering éléctroluminescent, un tuning covering original

La technologie électroluminescente permet d’inclure des images dégageant une importante source de lumière. Aussi puissant que le LED, les feuilles sont imperméables, souples et extrêmement plates. Des séquenceurs d’allumage permettent d’animer n’importe quelle surface et ainsi créer un event publicitaire incontournable, vecteur de plus-value sur les revenus dégagés par la publicité

Covering lumineux de décoration de carrosserie automobile

Exemple de covering électroluminescent sur une voiture

11 réponses
  1. Sebreizh
    Sebreizh dit :

    Bonjour

    Je suis intéressé par les stickers lumineux. Pas les films solaires auto prédécoupé.

    Merci de me contacter à ce sujet

    Cordialement

    Répondre
  2. Polycarpe
    Polycarpe dit :

    Bonjour,
    je suis très intéressé à développer les stickers lumineux (adhésifs électroluminescents) dans mon activité de covering et wrapping. Pouvez-vous me donner toutes les informations nécessaires ?

    Répondre
  3. Pierre
    Pierre dit :

    Bonjour,
    Je souhaite en savoir plus sur la création et la pose d’adhésifs électroluminescents, cela pourrait être un plus à mon activité.
    Pouvez vous me communiquer les informations nécessaires ?

    Cordialement,
    Pierre

    Répondre
  4. AgenceTooFix
    AgenceTooFix dit :

    Bonjour,
    je souhaiterai obtenir plus d’informations sur les adhésifs électroluminescents car je serai intereser de le proposer à des clients pour la communication et la publicité sur carrosserie ou covering bâtiment publicitaire.
    Merci

    Répondre
  5. Castel
    Castel dit :

    Bonjour,
    je souhaiterai obtenir plus d’informations sur les adhésifs électroluminescents pour faire une publicité pour une discothèque (sur la carrosserie d’un véhicule) et même sur plateaux pour le service en salle.
    Cordialement

    Répondre
  6. Amine
    Amine dit :

    Bonjour,
    je souhaiterai obtenir plus d’informations sur les adhésifs électroluminescents, pour l’installation sur un véhicule et concernant l’alimentation électrique etc…
    Merci

    Répondre
    • ludo
      ludo dit :

      Les panels électroluminescents sont des films vinyles adhésives agissant comme des lampes souples et athermiques. L’installation est très simple et rapide comme pour un stickers classique. L’alimentation électrique dépend de la surface à éclairée et des animations à fournir. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de rappel téléphonique sans engagement si vous désirez obtenir plus d’informations.

      Répondre
  7. Novaro
    Novaro dit :

    Les stickers et les panels électroluminescents sont-ils autorisés sur route ouverte ?
    Peut-ont les vendre et les poser ?
    En effet, d’après le code de la route, il s’emblerais que cela ne serait pas autorisé.
    Pourriez vous apportez une réponse ?
    Merci

    Répondre
  8. David
    David dit :

    Bonjour,
    je souhaiterais obtenir plus d’informations sur les adhésifs électroluminescents pour faire de la publicité sur voiture et je voudrais apprendre a poser du films covering afin d’en faire mon métier.
    Où pourrai-je suivre une formation ? et est ce qu’il y a moyen d’obtenir un financement pour la formation? Merci d’avance j’ai vraiment hâte de commencer mon activité.
    Cordialement

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *