Groupe Coveringo

Automorphos’: Covering à Toulouse

Centre Coveringo Toulouse (31)
72 route d’Agde
31500 Toulouse, France.
Devis gratuit | Rappel gratuit

Automorphos’ est le spécialiste régional de la pose de total ou partial covering sur presque tout types de surface, comme ces jantes automobile ci-après.

Partial carbone covering sur une jante de voiture à Toulouse (31)

Pose de film carbone covering sur une jante automobile Audi à Toulouse (31)

Le total covering est une nouvelle façon de personnaliser votre voiture. Apparu il y a peu de temps en France, c’est une technique de préparation qui vise à appliquer un film de décoration et de protection sur la carrosserie et/ou le vitrage d’une voiture. Grâce à cette méthode de pose unique, Coveringo vous certifie la dépose des films sans aucun danger pour votre peinture d’origine, même après plusieurs années.

Le total covering est souvent utilisé en street marketing ou en communication professionnelle. En effet, le véhicule se démarque puisqu’il est personnalisé pour un événement. Il met en valeur l’événement ou le produit qu’on souhaite promouvoir : l’esthétisme est captivant. Le total covering automobile protège la peinture de votre carrosserie automobile tout en améliorant son côté esthétique. Décoration et design accru. Le but est de rendre le véhicule attractif et tout simplement unique.

Si vous êtes un véritable passionné de tuning auto, et que vous souhaitez personnaliser votre voiture en la rendant unique, faites confiance à Coveringo et vous serez au cœur de la créativité, du design et d’un esthétisme rare. Cela dit, il est nécessaire de poser des vitres teintées au même moment où vous mettez en place votre car wrapping. L’objectif est de créer une cohérence entre les couleurs afin que celles-ci soient bien assorties.

1 réponse
  1. Eddy
    Eddy dit :

    Bonjour j’ai une Audi A1 et je voudrais juste faire le montant des portes, droit et gauche, en noir brillant, et savoir le tarif et la durée des travaux ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *