Adhésif publicitaire pour bâtiment

Les agences de communication doivent pouvoir répondre aux exigences de campagnes publicitaires de plus en plus techniques. En effet, le but de l’annonceur est de se démarquer du contexte urbain classique grâce des publicités innovantes et jamais vu si possible. Au chapitre des supports visuels ont notera l’usage fréquent du total covering.

Les panneaux d’affichages sont souvent bien placés en ville mais n’ont qu’un impact limité sur une population déjà saturée de stimuli publicitaire. Pouvoir attirer l’attention des gens nécessite originalité et une certaine interaction.

En ville, ce qu’on trouve le plus ce sont des murs de béton ou des espaces vitres, notamment sur le périphérique de la capitale.

Les autocollants publicitaires grandes dimensions permettent d’afficher n’importe quel campagne publicitaire temporaire sous des dimensions extraordinairement importantes. C’est le cas pour Microsoft, Technicolor et Bouygues.

Pour résumer, ces autocollants  se posent et se déposent sans travaux à l’extérieur des surfaces, en ne lassant aucune traces . Les microperforés permettent de continuer à afficher à l’extérieur une ‘image sur des vitrages tout en laissant la transparence du verre, vu de l’intérieur.

Enfin, l’électroluminescent est une lumière émise par les vinyles de façon fantastiquement puissante. Il est donc possible d’animer par une architecture plate, temporaire et lumineuse un design aboutie dont les limites sont les seuls murs d’un bâtiment.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *