Salle de bain électroluminescente

Qu-est ce que le Réseau Électroluminescenteo ?

Votre demande a bien été enregistrée et nous vous remercions de votre intérêt pour la technologie électroluminescente. Votre compte sera activé sous 48 heures. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions et de déterminer la teneur de notre collaboration.
Voici une synthèse des services qui seront à votre disposition si vous êtes affilié

– Un accès à la meilleure formation professionnelle aux métiers de l’électroluminescent.
– Référencement local efficace de vos centres pour que vos clients vous trouve en priorité.
– Recevez toutes les demandes de devis et les appels de clients avant la concurrence grâce à l’annuaire le mieux référencé en Europe sur l’électroluminescent.
– Bénéficiez d’un accès aux fournitures électroluminescentes sur mesure à prix professionnels.

  • Vous êtes installateur, vous devez être formé pendant une journée au centre technique Électroluminescenteo à l’issue de laquelle vous pourrez immédiatement débuter votre activité. Vous n’aurez aucune limite de création et votre atelier sera agréé par le Groupe ODiam et le Réseau Électroluminescenteo. Vous disposerez de tous les moyens de visibilité du réseau pour que les clients vous trouvent facilement. Aucune concurrence tant que vous êtes abonnés, vous avez l’exclusivité dans votre département. Vous pouvez même réserver plusieurs départements!
  • Vous êtes modérateur de forum, vous pouvez travailler dès à présent sans formation technique. Affilié au distributeur local, vous vendez vos propres fournitures électroluminescentes standardisées et créez des commandes groupées sur la boutique en ligne du réseau (par exemple, non limitatif: Logo adhésif, Mobilier, Scotch, Bijoux, Matériel de DJ, Informatique et électroménager, Gadget). En tant qu’ organisateur de CG, vos ventes sont rémunérées à 5% par la centrale de compensation. Vous recevrez les commandes de votre création et vous profiterez des dernières nouveautés en matière de technologies électroluminescentes. Il ne vous est pas possible de créer un cahier des charges sortant du domaine standard.

Pour en savoir plus, rdv sur le site du Réseau Électroluminescenteo ou du Groupe ODiam

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *