Film car wrapping en spray total covering

Spray total covering

Introduction aux spray total covering
Le spray covering est une bombe aérosol diffusant  un polymère qui peut être appliqué à l’aide de n’importe quel pistolet standard, sans aucun équipement spécial nécessaire. Il s’agit de solution d’un apprêt à pulvériser. Toutefois, il peut être appliqué sur n’importe quelle couche de base de couleur pour obtenir des réflexions de type métallique et restera suffisamment transparent pour montrer la couleur de base sous-jacente.

Guide d’application
Le spray total covering  est prêt à pulvériser comme couche intermédiaire appliqué à l’aide du matériel de pulvérisation standard. La bombe aérosol est utilisable sur un large spectre de couleur carrosserie. Voici le procéder d’installation;

– Préparer et apprêter les pièces comme vous le feriez pour n’importe quel travail de peinture en utilisant une couleur de base de votre choix en fonction de l’effet désiré.
– L’utilisation d’un pistolet à peinture classique permet d’ appliquer le total covering liquide en utilisant un très faible volume de matière avec une forte atomisation d’air (contrôle de fluide presque fermé).
– Assurez-vous de trouver un bon angle de lumière pour éviter toute coulure, même pour la couche superficielle. Poursuivre l’application du spray total covering  jusqu’à obtention d’une couverture soit atteint.
– Couche de finition avec un revêtement polyuréthane transparent de haute qualité .

Film car wrapping en spray total covering

Spray total covering: appliquer du film wrapping liquide !

Retrait
Déconcertant de facilité, le spray se transforme en film uniforme qui se retire sans effort ni dégât particulier.

Échantillons
Une boite d’échantillon de divers couleurs peut-être disponible sur demande afin de réaliser un test grandeur nature.

Spray gratuit

Accessible gratuitement aux professionnels installateurs Certifiés étant sélectionnés par le réseau total covering: dépôt de candidature

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *