Total covering anti-graffiti professionnel

Il y a 40 ans, nous avions encore la possibilité de nous balader dans les rues sans apercevoir sur un mur, ce qu’on appellera par la suite, un graffiti. En revanche, de nos jours, il est pratiquement impossible de ne pas croiser un tag en chemin. En effet, cette pratique qui se répand de plus en plus, consiste à dédicacer un mur à la liberté de son imagination, à des fins purement provocatrices. Manque de chance, ils ont choisi le store de votre magasin et son imagination est loin de rivaliser Michel-Ange. Cependant, nous ne sommes pas le type de cible le plus atteint. Effectivement, ce genre d’expériences, étant souvent associée à du vandalisme, expriment généralement leur résignation contre l’État et par extension contre les forces de l’ordre. Ainsi, les principaux visés sont les commissariats et les centres de polices.

total-covering-anti-graffiti

Par conséquent, il est évident que la présence d’un Tag sur ces établissements est fréquent, et jette le discrédit sur la police les rendant ridicule et impuissant. Cela donne une image de vulnérabilité vis-à-vis de ce genre d’infraction et de dégradation de biens publics. Comment pouvons-nous nous laisser marcher sur les pieds d’une telle façon, se faire narguer par une bande de jeunes qui n’ont rien d’autre en tête, mis à part d’abîmer ce qui a été édifié.
Pourquoi choisissent-ils ce genre d’actes plutôt que d’autres ? Tout simplement car ils sont rapides à être exécutés et qu’ils demandent des heures de brossages pour les faire disparaître, ce qui coûte cher et donc nécessite un certain temps avant d’être retiré. Évidemment, à la seconde où vous aurez terminez et que vous aurez retrouvé votre mur blanc, rien ne les empêche à revenir et laisser à nouveau leurs empreintes si pénibles à s’en débarrasser.

Ne cherchez plus, Coveringo a la solution faite pour vous et vos soucis du quotidien. Nous réduirons à néant leurs efforts en une fraction de seconde. Effectivement, les ingénieurs Coveringo ont mis au point un film de sécurité, en matière plastique, qui adhérent spontanément à toutes surfaces vitrées ou non. Il est composé de plusieurs micro-couches d’une épaisseur proche de celle d’un cheveu ; cet enchaînement de strates attribue une résistance particulièrement élevée à plusieurs types d’agressions.

Cependant, une de ses qualités principales sera qu’il peut, à votre guise, être renouvelé. En effet, nos techniciens sont qualifiés pour effectuer un filmage, et le retirer en un temps record. C’est pourquoi, il est parfaitement adapté à vos contrariétés. Il vous suffira d’arriver le matin devant le poste de police, vous apercevoir du méfait, nous appeler, et de patienter quelques instants, le temps de notre intervention afin d’enlever l’usager et d’en remettre un neuf. Ainsi, nos chers amis remarqueront tout simplement qu’ils ont passé une nuit à se tortiller l’esprit pour saccager vos façades et afin que les passants contemplent leurs exploits, et qu’il vous a fallu seulement quelques heures pour tout remettre en ordre et garder la tête haute. Nous pouvons ainsi, vous assurer qu’au bout de deux, trois tentatives, cela suffira à les décourager et à ne plus récidiver, voyant la faiblesse de la portée de leurs actes.

Malgré cela, ils peuvent, me direz-vous, oublier leurs bombes à sprays et passer à la vitesse supérieure en rayant vos vitres et vos fenêtres. En réalité, ils auront raison d’un certain point de vue, car une trace faite par une clé ne s’enlève pas aussi facilement que le graffiti, c’est-à-dire, avec seulement une éponge et du savon. Dans la plupart des cas, la seule solution pour arranger cela est de polir ou carrément changer la vitre, ce qui revient à plusieurs centaines d’euros minimum. Ce qui est une somme difficile à rassembler quand il s’agit de dépenses aussi inutiles et évitables. Oui vous avez bien entendu, « évitable ». Le film de sécurité Coveringo a été inventé de la manière suivante : il enregistre et encaisse une rayure même profonde sans en laisser, ne serait-ce qu’une légère griffure sur le verre où est collé le film. Et donc, si vous avez la surprise un lundi matin, d’une insulte joliment sculptée sur votre vitrine, il ne vous suffira que de donner un coup de neuf au film anti-rayure et votre vitre rajeunira de dix ans.

En réalité, les limites de la résistance mécanique du film de sécurité Coveringo ont été repoussées jusqu’à leur extrême. Lors d’échauffourées, il n’est pas rare de faire l’objet de cibles à toutes sortes de projectiles, du petit caillou trouvé sur la chaussée à la canette de bière qui vient d’être terminée. Certainement, vos murs n’ont pas à s’inquiéter, ils ont encore de longs jours à vivre devant eux. Ce qui est plus problématique, c’est la vulnérabilité du verre. En effet, lorsque la puissance du projectile est assez élevée, il peut entamer une brèche et causer l’explosion du verre. Ce qui peut évidemment être très dangereux pour celui ou celle qui se trouverait derrière à causes des éclats.

Encore une fois, le film de sécurité Coveringo porte bien son nom. Grâce à sa parfaite adhérence au verre et à sa structure non cristalline, il maintient l’intégrité du verre même lors d’un choc puissant. C’est pourquoi aucun fragment ne pourra voler en éclat et blesser qui que ce soit. Il assure donc une totale sécurité en matière de vitre brisée.

Somme toute, nous vous avons démontré qu’en toute logique, il est nécessaire et probablement obligatoire d’équiper l’ensemble de ses surfaces vitrées et non vitrées. Car il vous protégera des éclats de verre, mais vous préviendra aussi de dépenses démesurées mais inutiles, et dont cet argent pourrait servir à des œuvres beaucoup plus productives et primordiales que de réparer des idioties de quelques délinquants juvéniles.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *