publicité électroluminescente autocar

Total covering électroluminescent d’un bus

Affichage publicitaire électroluminescent pour bus, métro et taxi

Préambule
4 mars 2011 – Tout a commencé avec des tramways décorées tournant conduit par les rues comme une forme d’affichage ou de promotion dans le 20ème siècle. Grâce aux installateur, au marketing et à la publicité, y compris pour les sociétés de location d’autobus nolisés, ils existent maintenant une meilleure place à la publicité pour les sociétés par la visibilité de leurs produits et de leurs services.

Installation micro-perforée sur les vitres des bus

Campagne publicitaire réalisée en vinyle micro-perforé

La méthode reste toujours à peu près la même, mais la technologie ne l’est certainement plus. Elle a changé pour rendre le vinyle extrêmement durable, les couleurs plus vives et visible de nuit grâce à l’électroluminescent pour améliorer la vision comme les sorties des urgences pour les ambulances.

Adhésif publicitaire société

Image autocollant véhicule société

Traditionnellement, le covering vinyle est placé le long de la paroi latérale de l’autobus. Avec plus d’espace à l’arrière de l’autobus, le covering fut bientôt mis également sur l’arrière de l’autobus. Dès que les autorités l’ approuvèrent, les gens ont commencés à placer des campagnes publicitaires, y compris sur le devant de l’autobus. Mais il est à noter que les autorités sont strictes sur l’entrave aux issues d’ urgences. Par exemple, les passagers doivent descendre du véhicule par la fenêtre, le vinyle pellicule ne doit pas entraver les efforts visant à briser la fenêtre si la publicité couvre tout le corps de l’autobus. Il y a quelques décennies, la publicité sur les bus étaient habituellement peintes sur les bus ce qui faisait les changer, modifier et supprimer. Les annonces étaient non seulement difficile mais aussi très coûteux. Grâce à la technologie de covering pour bus, la suppression de la publicité bus est maintenant un jeu d’enfant . Ce qui est encore mieux est l’introduction de feuilles de vinyle transparent perforé qui sont fait à la demande à retrait très rapide et en plus de cela, ils donnent aux concepteurs plus de place à la créativité. Application de la publicité sur le devant de l’autobus est généralement considéré comme dangereux. Cependant, la plupart des campagnes publicitaires pour bus tirent pleinement parti de la surface de l’autobus de façon créative et amusante sans obstruer la vue des passagers.

Voiture de société portant un logo adhésif électroluminescent

Transformez votre publicité sur bus en support de visibilité hi-tech
10 janvier 2011 – Si vous n’avez pas entendu parler de codes QR et l’explosion de la publicité mobile, les codes QR sont fondamentalement semblables aux codes à barres classiques que nous utilisons aujourd’hui. La seule différence avec les codes QR, est que les codes, à l’aide d’une appli gratuite, peut être décodé avec un smartphone. Des sources indiquent qu’il y a toujours une forte progression du nombre d’utilisateurs de smartphone comme – iPhone, Blackberry et Android. Les consommateurs d’aujourd’hui sont impatient quand ils veulent des informations d’où un avenir prometteur pour les codes QR. Le covering publicitaire est une façon matérielle de transmettre la publicité sur mobile, mais si vous pouviez également faire passer de nombreux messages transmit sur les téléphones. Pour les agences de communication: N’est-il pas mieux si les consommateurs n’ont pas à mémoriser votre site web ou URL?,ou ne serait il pas mieux que tout ce qu’ils ont à faire serait de prendre en photo la publicité sur le bus. Alors, imaginez que votre client potentiel se trouve dans sa voiture, coincé à un feu de circulation. En attendant que les feux passent au vert, il ou elle regarde autour d’eux par ennui et votre publicité sur un bus est remarquée et il existe un code QR imprimé sur le covering de bus. What’s next you think ?

Le consommateur une fois confortablement installé à la maison, charge le code QR numérisé et accède à votre page web promotionnel. Donc, au lieu d’imprimer un URL qui a des risques d’être oublier au moment où ils atteignent leur destination, vous leur donnez l’outil parfait pour vous de se rappeler de votre annonce!

Les panneaux d’affichages sédentaires fonctionnent très bien aussi, mais ils ne parviennent pas à autant de gens et ne créée pas le même impacte comparé à une publicité sur bus électroluminescent comprenant un code QR. A ce jour, la technologie est nouvelle, les gens sont curieux contrairement à un panneau d’affichage dont la plupart des gens sont tellement habitués. Et, parce qu’une publicité sur bus est au niveau des yeux (la plupart du temps), les consommateurs qui s’ennuient la remarque vite, surtout la nuit et s’en rappeler mieux.

Publicité Wrap Bus vs panneaux d’affichage
La publicité sur bus est absolument passionnant! De nouveaux développements ont conduit à de nouveaux types de vinyles ou décalcomanies disponibles sur le marché qui comportent des canaux adhésifs micro perforés plus forts (mais non fragile) et conserve des couleurs vives pour des périodes plus longues. Avec la décalcomanie, nous pouvons facilement appliquer les annonces sélectionnées sur des véhicules en mouvement, y compris des autobus en leasing, des limousines, des petites voitures, des camionnettes, des trains, des taxis, etc.Tant que le véhicule a des surfaces lisses où coller les décalcomanies, cela fonctionne parfaitement bien. Et d’ailleurs, le total covering de bus peuvent être déplacés d’un bus à un autre sans pour autant compromettre la qualité de l’impression et la décalcomanie lui-même. Le covering bus est maintenant aux normes. Pour ceux qui seraient encore incertains quant à l’efficacité de la publicité pour bus, une étude réalisée par un American Trucking Association, a été constaté que 96 pour cent des gens interrogés disent que les publicités mobiles sont beaucoup plus remarquées que les panneaux d’affichage traditionnels, notamment sur les semi remorques et les camions de déménagement. Quatre-vingts pour cent des personnes interrogées dans l’ étude disent que non seulement ils ont remarqué la publicité, mais qu’ ils se souvenait de la marque diffusée

La mise en place d’espace publicitaire dans les espaces publiques de Miami en Floride ont permis aux collectivités locales du Miami Dade County, d’optimiser leur budget municipale. Les marges supplémentaires dégagées par une campagne visible de jour comme de nuit méritent attention. La location d’espace publicitaire en total covering bus est égale à un mois de campagne publicitaire minimum auquel il est nécessaire d’ajouter des frais de production calculés sur le temps d’installation et la complexité de la charte graphique (animations, zone d’allumage, effet 3D, accéléromètre, détection divers etc..). Des remises sont appliquées sur les flottes supérieurs à 19 unités et 6 mois de campagne.

Nous avons à cœur de contribuer au développement des petites PME pour lesquelles nous avons appliquer un programme de prix low cost. Par ailleurs, des grilles de tarification adaptées sont appliquées aux projets électroluminescents innovants et ambitieux sur les bus et les taxis.

Des solutions adaptables
Le covering électroluminescent s’appose sur la carrosserie du bus de la même façon qu’un cover classique. Ils ont donc tout deux, des propriétés réciproques de souplesse et de déformation. La charte graphique est intéressante à prendre en charge par les annonceurs car elle induit une interactivité supplémentaire qui mise sur des facteurs extérieurs comme le mouvement, le son ou bien encore différentes séquences d’allumages formant une renouveau dans la communication urbaine. On assiste à émergence de bus boite de nuit qui mettent à profit la rupture technologique qu’offre les vinyles électroluminescents, en recouvrant différent éléments du sol et meuble lumineux réactif, de sellerie et de design

PLV électroluminescente pour autobus

Localisation très efficace au niveau des yeux des automobilistes

Ces panels publicitaires pour autobus sont les meilleurs ventes du marché car il s’agit du plus intéressant rapport qualité d’affichage / prix.

Panel électroluminescent pour autocar

La publicité signalise une enseigne animée visible de la Concorde au rond point des Champs-Élysées

Covering électroluminescent de l’arrière du bus

Le fond du bus devient un mur d’images ambulant

Un vinyle électroluminescent micro-perforé peut être employé afin de jouer l’animation sur la lunette arrière. Les annonceurs sortent du simple cadre du total covering publicitaire et offre au publique une expérience visuelle extraordinaire.

Panel électroluminescent pour autobus de taille medium

Publicité électroluminescente de grande taille côté rue uniquement

Le covering des 2 côtés + le quart arrière du bus permet d’imaginer un visuel trompe l’œil attractif au meilleur prix de la catégorie.

Covering quart de côté bus

Imaginez tous types de visuels publicitaires lumineux !


Les agences de communication mandatées par des clients importants choisissent une surface de cover telle que celle ci afin que la magie du visuelle permettent d’occulter complètement qu’il s’agit d’un simple transport au commun.

Publicité électroluminescente sur la moitié ou total covering du bus

Le bonheur des agences de communication novatrices

Pour les bus à accordéon, le car double étage, les caravanes, les wagons de train, les ferry, les remorques, il est facile d’exploiter une grande surface en y réalisant un covering publicitaire électroluminescent dynamique.

3/4 du car en publicité électroluminescente

Publicité lumineuse sur la surface d’un bus

La gestion des projets des grands comptes (ou le Service public) disposent d’un service dédié uniquement aux grandes sociétés tel que Coca-Cola, Redbull, Air France, Disneyland, Vivendi/Universal etc.

Total covering électroluminescent

Total covering d’un côté entier pour les bus à accordéon

Le total covering électroluminescent est aujourd’hui l’outil de communication visuelle non dématérialisée le plus efficace.

Les grandes productions ont toujours besoin d’innovation technologique afin de rendre possible leur vision. Ainsi, il est maintenant possible d’animer la portion flexible des bus à accordéon ou à terrasse. Imaginez qu’une société de visite guidé en car sur Paris ou Montréal soit la seule à circuler avec votre logo de jours comme de nuit. Ou bien encore, que le semi remorque de votre écurie de course auto diffuse votre numéro de piste..Et bien cela est maintenant possible, et bien plus encore. Expérience unique garantie à sans autre équivalent.

Le plus large support publicitaire qui soit
Aucune campagne de publicité ambulante n’implique  les consommateurs cibles que lorsqu’un bus est «enveloppé» par un graphique publicitaire. Il est facile de pouvoir estimer le différentiel à tarif égale, entre le retour d’une campagne sur un plusieurs mois sur un autobus comparé à une publication pleine page dans la presse écrite: Aucun journal ne propose un affichage animé. Le seuil de rentabilité et la qualité de la production permet désormais aux annonceurs de laisser un total covering bus visible pendant des périodes beaucoup plus longues : jusqu’à un an ou plus. Par ailleurs, le total covering bus peut facilement être modifié et / ou remplacées par des professionnels expérimentés à tout moment.

Marquage publicitaire sur un bus à deux étages

Marquage publicitaire originale pour le lancement de la nouvelle Renault Twingo sur un autobus

Une qualité de production est importante
Un total covering bus nécessite un traitement spéciale en vinyle électroluminescent doué d’un pouvoir brillant aussi puissant que de la LED. Incassable, étanche et malléable, la lumière est diffusée par le vinyle lui-même. Pour l’impression classique, il est utilisé dans la plupart des cas utilisent des vinyles auto-adhésifs, imprimés dans un processus d’imagerie numérique. Produit avec des encres résistantes aux UV, les vinyle résistent à la pollution atmosphérique et à l’eau tout en protègent la peinture de la carrosserie du bus. Le covering  ne sont pas seulement que esthétiques, ils sont également extrêmement durable.

Publicité électroluminescente sur le toit d'un bus

Adhésif publicitaire sur le toit d’un bus: les créatifs ont avec ces véhicules un potentiel incroyable

Un nouveau moyen de communication visuelle
Le total covering bus est ce qu’il se fait de mieux en terme de conception, de développement, de rentabilité et de temps d ‘installation de ce support publicitaire visuelle passionnant qu’est le covering publicitaire. Il est important de travailler avec les gestionnaires de flottes de transport, les directeurs de publicité ou de marketing, les professionnels créatifs et ainsi que les dirigeants d’entreprises afin d’ exécuter une campagne innovante susceptible de marquer comme jamais le publique de consommateur ciblé. Certains des clients réguliers de covering aux USA comme America Online (AOL), Les Stars de Dallas, LA Fitness ainsi que de nombreuses entreprises locales ont inclus la notion de Total Covering bu dans leur plan de renouvellement publicitaire

SUV electroluminescent cover

Installation du Total covering bus sur un SUV de l’équipe de NHL, les DallasStars

Sticker société

Besoin de plus d’informations sur le total covering bus électroluminescent? Devenez installateur, et rejoignez nos centres agréés en Europe au USA, aux Emirats, en Amérique du Sud.

L’histoire des bus aux Etats-unis
Tout a commencé en 1876, lorsque un jeune britannique immigrants à appliquer ses talents de forgeron dans le transport. Il n’avait aucune idée qu’il allait trouvé une entreprise qui ne serait pas seulement prospère, mais qui 130 ans plus tard serait une force majeure dans le transport par autobus. Il voulait alors juste construire la meilleure calèche de Philadelphie. Dans un magasin d’alimentation, il a construit sa première voiture, un « buggy », avec une durabilité telle qu’elle détenait au titre de l’utilisation massive des médecins en tourné. Les médecins ont été impressionnés. Ils ont dirent à leurs patients, qui le racontèrent à leurs voisins etc.  Finalement, la société créée fut appelée à évoluer vers une voiture ultime des années 1890, une calèche à cocher  privé à quatre roues, tirée par un seul cheval.

Les forgerons ne se découragèrent pas quand la voiture sans chevaux arriva sur le devant de la scène. Bien qu’il n’aimait pas ces nouvelles « machines du diable», il ne pouvait pas les ignorer non plus. Étant donné que les fabricants des premières voitures produite disposait d’un châssis avec un moteur et que d’un siège, les premiers propriétaires de voitures appelleront leurs carrossiers à l’aide. Ainsi, on assista à l’ entré dans l’ère du transport motorisé en ajoutant des véhicules à châssis nu puis, en ajoutant des touches personnalisées pour des raisons pratiques, de sécurité ou de confort. Beaucoup de ces options, tels la descente des vitres, les cendriers, le chauffage et les sièges inclinables ont été adoptées par la suite quand les constructeurs automobiles (anciennement forgerons) ont commencé à faire leur propre carrosserie.

En 1910, les constructeurs automobiles étaient encore qu’à la production de châssis motorisé, puis firent appel à des sous-traitants pour construire à travers le pays, les carrosseries de leurs voitures . Certains sous-traitant commencer à personnaliser les véhicules de leur clientèle les plus riches: enjoliveurs artisanales, portes en poignée d’or, fauteuil en cuir pour le siège du conducteur. Ce fut les prémisses du Total covering.

En 1921, la plupart des constructeurs automobiles font construire leurs propres usines de carrosserie. La société East Coast Coach considéré comme une nouvelle opportunité qu’offrirait un véhicule pouvant contenir plusieurs passagers simultanément. Le premier bus avec un corps construit par courut ainsi entre Philadelphie et  Atlantic City. Ce service porte-à-porte lança un appel à tous les grands hôtels d’ Atlantic City qui commencer à commander des bus spécialement conçus pour des hôtels. La société construit également construit des carrosseries d’autobus pour les transports publics, afin de visiter la ville et, en 1926,  assurer le transport dans la région de Philadelphie, des premières écoles. Cette même année, il fabriqua les carrosseries de six autobus qui traversaient Beyrouth et Bagdad. Tous les six ont été équipés de réservoirs d’eau et des toilettes ambulants.

En 1940, on simplifie la construction des bus. Autrefois, les carrossiers vendaient leurs éléments aux concessionnaires de camions, qui les montaient sur leur châssis et les vendaient à assembler par les utilisateurs. A ce moment la,  on décide d’ acheter les châssis et de les a envoyés aux carrossiers afin de fournir aux clients des bus prêt à emploi.

1941 a vu le début de la Seconde Guerre mondiale et les efforts de guerre. Les Petits autobus créé arrivèrent en rupture de stock, les véhicules d’occasions, vendus aux usines de la défense. 1946 fut le retour à  la production d’autobus.

1 réponse
  1. Barbiat
    Barbiat dit :

    Bonjour,
    pourriez vous me chiffrer l’adhésif numérique pour une semi-remorque de 13.6m de long et 3.6m, sur 2 face et l’arrière 2.50m x 3m, ainsi que le delai.
    Cordialement

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *